Confiez-nous les travaux de réagencement de votre maison à Versailles et ses environs

réagencement maison Versailles création chambre enfant Versailles réagencer sa maison à Versailles rénovation Versailles
Il existe des maisons possédant un vrai potentiel, un charme inouï mais qui sont finalement assez peu fonctionnelles pour y vivre au quotidien. Partir sur des travaux de réagencement permet d’exploiter intelligemment l’espace de votre maison et de l’adapter à votre mode de vie. Pour vous y aider, Success-i s’engage à gérer à votre place la totalité des travaux, de l’établissement de devis détaillés au suivi régulier du chantier. Nous sommes présents en tant qu’assistant maître d’ouvrage (AMO) tout au long de votre projet de réagencement.

Réagencer pour gagner de l’espace

Sur des maisons anciennes, la disposition des différentes pièces n’est plus vraiment adaptée aux envies des générations actuelles. Aujourd’hui, la tendance est aux grands volumes, avec une pièce à vivre ouverte au moins sur la cuisine, et de grandes baies vitrées si possible.

Pour agrandir un espace de vie, un réagencement des pièces est donc nécessaire.

En cassant quelques cloisons entre la cuisine, le séjour et la salle à manger, vous obtenez une immense pièce à vivre très conviviale. Et cela est possible même en cassant des murs porteurs grâce aux IPN, ces poutres qui permettent de maintenir la structure de votre maison à la place d’un mur porteur.

Votre assistant travaux PERSONNEL

Mettez toutes les chances de votre côté et assurez la réussite de votre projet de réaménagement de votre maison.

La multitude des projets sur lesquels nous avons été impliqués et notre créativité nous permettrons de concevoir un projet fonctionnel, esthétique et tout à fait originial.

Puis nous vous assiterons de A à Z, c'est à dire de la définition de votre projet réagencement de votre maison à sa livraison, en passant par le choix des entreprises, des matériaux...

demander un RDV

Repenser l’espace pour s’adapter à votre mode de vie

Des travaux de réagencement permettent aussi d’adapter votre maison à de nouveaux besoins. Votre famille va s’agrandir et il vous manque une chambre pour accueillir le nouveau bébé ? Vous êtes confronté à des problèmes de mobilité et vous avez besoin d’une salle de bains PMR ?

Ces réagencements d’espace ne sont pas évidents à visualiser et à chiffrer avec précision. Nous sommes là pour vous aider à déterminer avec précision si ce nouvel agencement est techniquement possible et s’il rentre dans votre budget.

Créer une chambre parentale d’exception

Il est possible de créer une chambre parentale en récupérant des mètres carrés sur une petite pièce ou un bureau. En cassant les cloisons de pièces limitrophes, votre chambre gagne en surface et un nouvel agencement de la pièce est alors possible. Un grand dressing et/ou une salle de bains peuvent alors être créés dans ce tout nouvel espace parental.

A l’inverse, si votre logement est de style loft et que vous souhaitez une nouvelle chambre, il est possible de poser des cloisons pour créer une pièce supplémentaire. Si la création d’une chambre est impossible près d’une fenêtre, l’installation d’une verrière vous permettra d’apporter de la lumière.